Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petiteabeille
9 mai 2010

pour les dernières fraicheurs !!

Des bonnets pour ces dernières fraicheurs !!!


bonnet____2010_pour_qui____bonnet___Lo_s_printemps_2010

des fleurs de printemps pour ma poulette chérie !

pour_Lo_s__

oOo

je suis rassurée , elle a la tête bien au chaud pour ces derniers jours trop frais !!!



IMG_7523web4IMG_7531web6

~~~~~~~~~~~~~~~~oooOOOooo~~~~~~~~~~~~~~

Réponse à Lorilaire qui demande quelles sont ces fleurs bleues !

je les vois souvent dans les calanques .

Après une recherche sur la toile du net !

je vous indique son nom !

Aphyllantes monspeliensis - Aphyllantede montpellier

oooOooo

mes sources , viennent de

je tiens à préciser que la photo , je l'ai prise lors d'une rando et pas sur un blog .

Publicité
Commentaires
H
Ravissants bonnets, Loïs à l'air toute heureuse de les porter... Mais, vivement le soleil et les chapeaux de paille...A+ Bizzz
M
En effet, cette petite "poupée" aura la tête bien au chaud, d'ailleurs ça a l'ait de lui plaire!!!<br /> <br /> Elle a un bien joli sourire.<br /> <br /> Merci de ta visite et de ton gentil comm.<br /> <br /> je continuerai à venir "te voir"<br /> <br /> Amitiés, à bientôt<br /> <br /> Tu habites où ?
V
merci maman pour ce jolie paquet, je t'ai envoyé un petit reportage! bonne soirée.je t'aime
L
Bonjour,<br /> <br /> pouvez-vous me dire le nom de ces petites fleurs ?<br /> Merci !
A
Ravissant!
petiteabeille
Publicité
Publicité