Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petiteabeille
20 octobre 2011

un échange très sympa !-)

Avec Charlotte , nous avons participé à un échange organisé sur le forum de sa soeur  " Chez- Lilas-rose "

 Charlotte m'a joliement gâtée :-)

IMG_4740__change_avec_Charlotte

quelques détails ...

une jolie carte accompagne une jolie broderie  ,

j'aime bien  les boutons surtout celui en fimo , les rubans ;

le fil est d'une teinte que j'aime bien ...

j'ai apprécié le dé ( d'une jolie région ) et les stylos :-)

 

 

IMG_4741__change_avec_Charlotte 

****************************

Je vous montre ce que j'ai envoyé à Charlotte.

Si vous souhaitez en savoir un clic clic par

IMG_4727__change_avec_Charlotte

25049980

Publicité
Commentaires
A
Bon réveillon et bonne année,bisousssssssss
N
chouette échange<br /> bisous
L
Toujours sympas ces échanges, ça réchauffe le cœur.
C
J'ai été ravie de faire l'échange avec toi <br /> contente que mon petit colis te plait <br /> bises<br /> Charlotte
A
ces échanges sont superbes!!!<br /> bien gâtées toutes les 2!!!<br /> Bonne journée et bon week-end qui approche!<br /> Annie.
petiteabeille
Publicité
Publicité