Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petiteabeille
10 mai 2010

bavoirs !!!

l'album des bavoirs va se développer !!
suite dans quelques jours ....

pour le petit frère et la grande soeur !

bavoir_Balthazar

modèle des lettres " Balthazar " : magazine ; Point de croix - Mai Juin 2008 ; N° 55 ; Page 65 ; brodé au fil n° 318

motif : grillette DMC , vendue dans le kit bavoir ; brodé avec les fils N° 437 ; 743 ; 3813 ; 155 ; 304 .

oooOoooOooo

Balthazar : signifiant " Dieu protège le Roi " en akkadien

Fête : 6  Janvier

Chiffre : 8 et 9

couleurs : rouge et jaune

Pierres : rubis et topaze

métal : cuivre

fleur : lilas

Balthazar  : sensible , timide , parfois inquiet .Pourtant affiche une belle assurance  . Un sens aigu de la justice et de la droiture

************************

******************

*****

bavoir_Mahaut

Lettres ; brodées au point arrière coloris gris

Motif ; brodé au point arrière - cerises rouge N° 347 ; tiges et feuilles vert N° 4045

Point d'exclamation !  ; jaune

******    ******

Mahaut : Forme médiéval de Mathilde , signifie " celle qui devient fort par le combat .

Fête : 14 Mars

Chiffre : 9

Couleur : jaune , rouge

Pierre : topaze , grenant , rubis

Métal : or

Fleur : anémone , muguet , fleur de houblon

Mahaut ; douce, sensible curieuse , déteste les tensions et les conflits , est faite pour une vie harmonieuse .

Publicité
Commentaires
A
Merci encore pour ces magnifiques bavoirs ! Et merci aussi pour les infos sur les prénoms, je vais noter tout ça quelque part pour m'en souvenir !
V
oh ben je sais pour qui c'est !!!bisous
A
Ils sont tout mimi bravo,bonne journée bisous!
M
Ah! ça va on a pas attendu longtemps hi hi hi.<br /> <br /> Moi aussi j'aime bien celui "Balthazar"<br /> <br /> Bonne journée
M
Ces bavoirs sont mignons mais j'aime surtout celui de Balthazar !
petiteabeille
Publicité
Publicité