Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petiteabeille
6 mai 2010

patience !!!

Encore quelques heures et je vous montre les bavoirs que j'ai brodé !
J'ai trié les laines , je commence les brassières pour les prémas !
je mets les photos dans l'après midi !!!!

Pour patienter des violettes de Printemps , si il veut bien venir ...

On l'attend avec joie !!!

violettes_mars

Je vous montre la brassière et le bonnet !
Je ne suis pas satisfaite de la brassière , j'ai voulu faire des rayures , ça fait des coutures un peu trop épaisses pour les prémas qui ont la peau fragile . " la laine doit être trop épaisse aussi " .
Seul le bonnet convient ...
Je ferait mieux la prochaine .
Je pense que celle ci , ira pour  la garde robe de la  poupée .

IMG_3835layette

Deux bavoirs partent demain ! Bientôt les photos ....

Publicité
Commentaires
I
hum les belles violettes!!!;o))))<br /> tiens cette brassière me rappelle quelque chose lol
V
pourtant en photo le rendu de ta brassière donne super bien, j'aime beaucoup ces couleurs<br /> Bisous<br /> Val
petiteabeille
Publicité
Publicité