Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petiteabeille
6 novembre 2009

Merci !! Merci !!!!

Merci à mes voisines pour me passer leurs restes de tissus !!!

tissus__tissus_1

tissus_offerts__

je les ai remerciées avec ces coussinets remplis de lavande !

lavande_1joli_coquelicot__

 

nous avons fait un échange sympa ! voici ce qu'elle a reçu !

je vous invite à visiter son blog plein de délicatesse !

allez voir vers le 4 octobre !

faudra attendre un peu avant qu'il sorte de mes 10 doigts !!!


remerciement____

pour ce marque page je vous mets les sources :
magazine : point de croix - n° 63 - septembre octobre 2009 - page 89

Publicité
Commentaires
G
C'est vraiment gentil de la part de tes voisines !!<br /> <br /> Encore ces beaux petits coussins qui m'inspirent tant :-)<br /> <br /> Bon dimanche !
C
c'est sympa d'avoir les chutes de tissus !!<br /> très bel échange.<br /> Bisous
D
très jolies, tout ça !! et sympa tes voisines ...
V
OHHHH quel super échange !!!<br /> Bisous<br /> Val
petiteabeille
Publicité
Publicité