Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petiteabeille
16 août 2009

de retour ;))))

Après une bien longue absence , au près de ma jolie Louloute .
j'ai pris la route du retour . Et  suis rentrée dans mon midi , bien chaud .
J'ai beaucoup de blogs à visiter et des coms à lire et y répondre .
Bien sur les petites xxxx et les aiguilles sont toujours en activités  , bientôt vous verrez la production .
Des photos à décharger et à classer .
;)))))


Paris_la_nuit_1

Paris_la_nuit_3

Edit : Cliquez sur la première photo !

Nous avons eu un retour bousculé , pas tant pour les personnes prises dans cet accident .

Sur les routes , soyez prudents , même très très prudents .

Publicité
Commentaires
C
c'est malheureusement ça chaque année... Heureusement vous êtes bien rentrés tous les deux.<br /> bisous
G
Bienvenue de retour dans la blogosphère et bon courage pour trier les photos, c'est toujours le plus long le tri et la retouche :-D
V
oh jolies photos ;-)
F
Couleurs lumineuses et pleines de gaite .De plus je me fais un plaisir de passer la souris dessus pour ajouter une pluie d'étoiles roses
S
Bon retour parmi nous, j'ai hate de voir ce que tu as fait du beau
petiteabeille
Publicité
Publicité