Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petiteabeille
17 juillet 2009

devoir de vacances !

pendant l'été , les enfants font des devoirs de vacances .
je vous montre un peu des miens .
je vous  explique plus tard pourquoi le fait et pour qui ; pas pour celle que vous croyez !
si ça lui plait , elle en aura un , promis !

ouvrage_2

Edit

triplets_ABCD

voilà , mon devoir de vacances a bien avancé .
c'est la dernière fois que je l'ai entre les mains .
La broderie part dans ses pénates .
j'ai dépanné une voisine , débordée par son travail etc ... Elle était tellement pressée de le faire ...
ça m'a permis de m'exercer pour le prochain ...

Publicité
Commentaires
N
début prometteur! douce soirée pour ce blog que je découvre
K
Bravo c'est superbe, comme devoir de vacances je prépare mes cadeaux de Noel :))<br /> <br /> A bientôt<br /> Katy
L
Le début est prometteur !!!!
N
Oh, mais ce sont les triplés! toute mon enfance...
C
sacrés devoirs de vacances, c'est un gros morceau. J'adore ce modèle.<br /> bisous et bonnes petites croix dessus pour la suite
petiteabeille
Publicité
Publicité