Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petiteabeille
14 octobre 2008

après 11 jours de convalescence

je n'ai pas fait exprès pour le chiffre ( 11 )
premier conseil pour une convalescence réussie ; promenade ...promenade ...
c'est ce que je fais tous les jours .
un tour de colline St Joseph , dans le 9° arrondissement .
En ce moment , elle n'est pas très belle notre colline .
Après la sécheresse des années précédentes , beaucoup de buissons et d'arbres sont morts .
Il y a eu plusieurs jours d'abattage .
les végétaux plus résistants repartiront de plus belle .

coline_promenade_1

valmante_promenade_2

valmante_promenade_6

valmante_promenade_7

Publicité
Commentaires
F
je ne sais pas si tu es en convalescence mais je trouve que tu es en pleine forme pour abattre tous ces troncs d'arbre .Bon courage et bonne balades
V
je m'attendais à voir d'autres photos de la colline, next time<br /> bisous
C
Une bien jolie promenade en forêt !<br /> Bises et bonne fin de semaine en te souhaitant un bon rétablissement,<br /> Christian
K
Doucement, les promenades, tes photos sont réussies. Bravo tu as un bon coach.<br /> Gros bisous.<br /> KLO et JEAN
M
Reposes toi bien ma chère Evelyne. N'oublies pas que le Château de Chantilly nous attend.<br /> Gros bisous à tous les deux de Philippe et moi
petiteabeille
Publicité
Publicité