Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petiteabeille
5 octobre 2008

MERCI

MERCI

Pour tous vos messages sur le blog ou sur gmail

quand nous sommes dans l'oeil du cyclone
on aperçoit un coin de ciel bleu
tous vos messages , sont les rayons de soleil , pour nous réchauffer le coeur
quand je dis , Nous , j'associe ma famille auprès de moi
Pour le moment , je me repose pour reprendre des forces , sous haute surveillance de toute la famille ; et du COACH .
D'ailleurs ,voici
la première lessive du COACH



IMG_5609

IMG_5610

Merci à toute la famille , même ceux qui n'ont pas de blogs et qui viennent lire ou visiter le blog . MERCI à tous nos amis  et amies , alors là pour mettre des liens c'est un peu dur dur , vous êtes dans mes liens sur la droite Après une longue absence hospitalière , c'est un message qui m'a demandé une grande concentration , pour me relancer dans les visites de vos blogs.

Publicité
Commentaires
G
J'espère qu'il n'y a rien de grave et que tu vas reprendre toutes tes forces !<br /> <br /> Dis-donc, moi mon mari il ne me l'étend pas aussi bien le linge, tu as de la chance ! :-)
V
sacré coach!!! il entame une deuxième carrière!! papa en homme d'intérieur :-)<br /> pleins de gros bisous maman chérie
C
mais dit donc, il a bien travaillé le coach ! Repose toi bien, prends soin de toi. Plein de gros bisous
P
C'est une nouvelle page de ta vie qui se tourne, elle est mieux derrière que devant. Repose toi bien.<br /> Bisous. Annick
C
Plein de bonnes choses et d'ondes positives pour vous tous... Bon rétablissement<br /> Bisous
petiteabeille
Publicité
Publicité