Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petiteabeille
17 septembre 2011

jolie fin d'été :-)))))

IMG_6772_on_pense___quoi__

 

Je viens de m'apercevoir que j'avais pris cette photo le 7 Février 2011 vers 17 h .

Le jour des 2 ans de la grande soeur :-)

Nous venions d'apprendre qu'un bébé allait naitre vers la mi-Septembre .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Et oui , depuis cette nuit ....

Une petite soeur est née vers 5 heure du mat'

Toute la famille se porte à merveille

imagespour plus de nouvelles :-)

~~~~~~~~~~~~

Bienvenue Mon Trésor :-)

IMG_9139_Chlo_

 

Publicité
Commentaires
A
Bienvenue à Chloé. Bravo aux parents et aux grands-parents....<br /> Chez nous, c'est le 20, que mon compagnon est devenu grand-père pour la seconde fois... et moi, donc, belle-grand-mère...lol....<br /> Douce soirée
L
j'avais loupé cet heureux événement! bienvenue à la petite princesse!!<br /> bizz
V
j'aime..j'aime...j'aime... ma petite puce chloé a beaucoup de chance d'avoir une mamy comme toi.
N
Que de bonheur et de douceur en perspective !!!<br /> de nombreuses et tendres pensées pour ce beau bébé et toute se famille !!!
N
bienvenue à ce joli bébé<br /> bisous<br /> nath
petiteabeille
Publicité
Publicité