Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petiteabeille
5 juillet 2011

layette pour les prémas !-)

Nous avons tricoté avec plaisir et émotion pour les prémas de tendresse et partage .

Quand je dis nous , nous sommes trois à avoir tricoté ...

Suzanne qui n'a pas de blog- Merci Suzanne

Armelle dont voici son blog - Merci Armelle pour de si beaux chaussons .

Et moi même .

IMG_7525_layette_pour_pr_mas___Evelyne

IMG_8579_pr_mas_tendresse_et_partage_pour_St_phanieIMG_8578_pr_mas_tendresse_et_partage_pour_St_phanieIMG_8577_pr_mas_tendresse_et_partage_pour_St_phanie


IMG_8576_pr_mas_tendresse_partage_pour_V_ronique

 

Publicité
Commentaires
S
un magnifique travail !!! je suis toujorus aussi épatée !!!! bravoooo et bizoooooooooo
L
coucou,<br /> c'est bien mimi tout ça !! j'aimerai bien participer avec vous !!! peux tu me dire si c'est possible et comment faire ? <br /> j'ai de la laine et cela me changerai des petites croix !!!<br /> bises
T
bravo a vous , magnifique bises chantal
V
vos tricots sont très jolis !!<br /> bravo a vous toutes !<br /> Bisous<br /> Val
L
Vous avez fait des merveilles les filles!! Bises. Nadine
petiteabeille
Publicité
Publicité