Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petiteabeille
18 janvier 2011

un autre chantier !

J'ai quitté les aiguilles pour quelques heures !-)
J'ai fait des acquisitions pour une nouvelle activité nommée le srcap
Je vous montre mes acquisitions !

IMG_6315_future_activit____2011

 

Du coup , j'ai fait un autre chantier !-)

IMG_6313_un_autre_chantier

De ce chantier , quelques cartes de voeux 2011 !-)

IMG_6314_cartesq_de_voeux___2011IMG_6307_cartes_de_voeux_2011

Publicité
Commentaires
G
Effectivement, c'est le chantier, mais je vois que tu es bien équipée :D<br /> <br /> J'aime beaucoup les petits anges :)
P
Je témoigne c'est très réussi!La mienne c'est la bougie orange et dorée sur fond blanc.
D
fais nous vite voir les jolies choses que tu as confectionne
T
rhooooo sympa!!!! ça fait un moment que je veux me lancer mais le prix de tout ce qu'il faut me freine quelque peu!lol!
O
Tu as les doigts qui te démangent, dis donc??!<br /> QuE de beaux ouvrages...
petiteabeille
Publicité
Publicité