Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petiteabeille
4 janvier 2011

cartes de voeux !

Nous avons encore quelques jours pour présenter nos meilleurs vœux !
J'ai réalisé d'autres cartes .
Qu'en pensez-vous ?

IMG_6242_cartes_de_voeux_2011IMG_6243_carte_de_voeux_2011IMG_6244_cartes_de_voeux_2011

oooOOOooo

astuce !

j'ai écrit " Bonne Année " sur du papier claque  , découpé avec un ciseau cranté  ,

quelques décorations faites à main levée  , collé sur une carte .

Publicité
Commentaires
C
Coucou Eve,<br /> Merci beaucoup pour la jolie carte que j'ai eu la chance de recevoir, ça m'a beaucoup touchée... Je te présente tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année avec surtout une bonne santé et beaucoup d'amour.<br /> Gros gros bisous et à bientôt
P
Eh ! Bien , non toujours pas de broderie en carte de voeux !<br /> ça ne saurait tarder ...<br /> j'ai un an , pour les préparer !-))))
P
Bravo, avant de lire l'explication, je pensais que c'était sur tu tissu.<br /> Tu pourrais aussi le faire et le broder mais je suppose que tu l'as déjà fait.
N
sont toutes mimis tes petites cartes.......bisoussssssssssssss
petiteabeille
Publicité
Publicité