Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petiteabeille
31 décembre 2010

ouvrages de toutes sortes !-)))

Pour terminer l'année !
J'ai tricoté pour une Demoiselle !

IMG_6214_dernier_ouvrage_de_2010___Lo_s

J'ai crocheté pour des tous petits Babys !

IMG_6216_dernier_ouvrage___2010

couverture à 4 mains ; les carrés sont tricotés par Grand Mamy
le montage et la bordure par Mamy

oooOOOooo

Pour terminer un petit pot tout simple !
Pour éclairer vos soirées !


IMG_6229_premier_ouvrage_manuel___2011IMG_6231_premier_ouvrage_manuel___2011

Bon Maintenant Assez Rigoler Aux Fourneaux Petiteabeille  !

fn5wany1

Publicité
Commentaires
A
Très joli! La petite chouette, est toi qui la faite? bisous
A
Joli,bonne fin d'année gros bisous!
F
Bonne soirée et bonne reussite pour ton repas .Moi je n'ai pas de soucis de fourneaux , je suis invitée!!!!
petiteabeille
Publicité
Publicité