Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petiteabeille
26 décembre 2010

Enfin les premiers flocons !-)

Hier soir vers minuit !-)

Enfin les premiers flocons , dans le Sud !-)

IMG_6176_1_re_neige___12___2010_2011IMG_6177_1_re_neige___2010_2011IMG_6178_1_re_neige_2010___2011

mais au petit matin il restait presque rien !-(((

IMG_6179_neige_du_26__12_2010IMG_6180_neige_du_26_12_2010

Pour se consoler , j'ai mis le tablier de cuisine !

J'ai fait des Cocas

et des mini tartelettes au fromage de chèvre  !-)


IMG_6182_premiers_cocas___2010

oooOOOooo
Vous connaissez la recette des cocas !
mesdames messieurs à vos claviers pour la recette !

pour s'amuser !  vous m'envoyez la photo de votre recette ;-)

oooOOOooo

je vous passe une astuce :

il est bien de faire la frita la veille et la mettre à égoutter .

Ainsi la pâte ne sera pas détrempée .

pyfuh7wf

Publicité
Commentaires
C
Et ben moi, je n'ai pas trouvé, pourtant j'aimerai bien les avoir ces R7, allez....un tit effort tite abeille c'est la première fois que je viens sur votre blog grâce à "petitsprojets" que j'adore et je voudrai bien faire ces tites choses,<br /> Donnez-moi un indice.<br /> Au fait, plein de charme votre blog, le peu que j'en ai vu me réjouis,<br /> Bisous, j'y retourne...<br /> CHOUCAILLE
O
Moi je la connais la recette!!!
M
Oh!!!tu as eu de la neige à Marseille ?? pas à Vitrolles....<br /> <br /> bisous
P
hey j'ai trouvé!<br /> bises gourmandes.
P
@ toi de trouver ;-)))))
petiteabeille
Publicité
Publicité