Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petiteabeille
12 décembre 2010

en attendant le repas de Noël !-)

***** ***** ***** ***** *****

Menu du 5 Décembre !-)

IMG_5855_blanquette__IMG_5854_tarte__

vous avez reconnu la blanquette , tout le monde sait préparer une blanquette !
pour la tarte aux pommes , reconnaissez-vous l'épice saupoudrée sur les pommes ?

oooOOOooo

Menu du 12 Décembre ;-)

IMG_5970_Diots_au_vin_blanc__IMG_5969_dessert__

recette toute simple : Diots au vin blanc , accompagnés de pommes de terre
dessert : glace à la vanille , éclats de marrons glacés , chantilly marron glacé et pruneau  .

oooOOOooo

la recette des diots au vin blanc :
faire revenir des oignons
ajouter une bonne cuillère de farine
2 bons verres de vin blanc , du bouillon de boeuf ou volaille .
mettre les diots et les pommes de terre
fermer la cocotte minute
laisser cuire 10 minutes
préparer la table
servir
déguster
BON APPÉTIT  !-)

Publicité
Commentaires
D
si tu me prends par les sentiments , !!! attends j' arrive . je suis tres gourmande . sur la tarte de la canelle surement bon app !!
C
de la canelle ,je pense..j'adore tu me donne fain<br /> <br /> lol bises chantal
P
Je vois qu'on attend pas Noël pour se régaler, chez les "J"!<br /> J'ai fait des diots, il n'y a pas longtemps avec des pommes de terre sarladaises. Mais pas à la cocotte minute, c'est une idée cela doit aller plus vite.
M
MMMM c'est bon les "diots"....<br /> <br /> L'épice sur la tarte....de la canelle peut-être....<br /> <br /> Bonne journée<br /> Bisous
petiteabeille
Publicité
Publicité