Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petiteabeille
30 novembre 2010

travaux d'aiguilles ;-)

Mamy Evine !
A sorti sa trousse à couture pour quelques travaux d'aiguilles ;-)

IMG_5353__charpe_d_hiver___2010IMG_5753_peignoir_et_doudou__IMG_5754_doudous__

Une écharpe pour protéger le petit cou !
Un peignoir quand je sors du bain !
Ah  mais !  c'est un  doudou père Noël ?

Des doudous dans le lit
Doudous que j'aime bien prendre pour leur faire des câlins !-)

IMG_5755_Lo_s__

oooOOOooo

Mamy Evine ;
Cette fois tu ne  fais pas le chirurgien .
Seulement le vêtement à coudre .
Et après , on balade .

IMG_5792_winnieIMG_5794_winnie

Avant - Après

oooOOOooo

Eh OUI ! On balade dedans quand il fait froid dehors Et un rhume nous ennuie ;-(

IMG_5757_winnie_en_balade__

Publicité
Commentaires
V
dommage c'est pas comme sur facebook j'aurai mis: J'AIME mais non J'ADORE . elle est vraiment gatée cette petite<br /> bisous maman d'amour
C
trop mimi tout cela!!!!bonne soirée chantal
A
mimi tout plein, fière la poupée!!! Patiente la mamie!<br /> A la ^rochaine - Bises
A
C'est trop mignons ,bravo bonne soirée bisous!
P
C'est cro mimi tout ça! vive les Mamie coutureuses-réparatrices !!!<br /> Le riz au safran-chocolat est à refroidir...<br /> bises gourmandes, créatives et polaires.<br /> à bientôt !
petiteabeille
Publicité
Publicité