Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petiteabeille
15 novembre 2010

MARREEEEEE !-((((

Voilà , y a des jours comme ça ...
Marre et remarre ...
je comprends  bien que les démarcheurs  fassent du porte à porte ; tout le monde doit travailler
C'est pas facile comme job .
Je ne râle pas pour ça .
Je râle , après leur façon de sonner et de toquer à la porte , comme ci c'était une personne familière qui vient vous voir ...
Du coup , nous on se dit " tiens j'ai une visite de la famille ou amie , super ! "
Mais quand , vous ouvrez la porte et que vous vous trouvez face à un inconnu  qui vous vend ... je ne sais quoi ...
Je suis tellement surprise que du coup je ferme la porte !

9498641z651jl7

Publicité
Commentaires
V
j'ai eu ce problème aussi et ca passait le dimanche matin, du coup j'en ai eu marre et j'ai débranché la sonnerie, du coup amis et famille rentre dans le jardin pour taper à la porte car eux savent qu'elle est débranchait, par contre les démarcheurs pensent qu'il n'y a personne lolll donc je ne suis plus embetée !!!<br /> Bisous<br /> Val
M
Houlala c'est la grosse colère!!!!<br /> <br /> Mais je suis d'accord avec toi, il y en a qui ont des façons......<br /> <br /> bisou
C
lol je regarde a l'interphone et ensuite je repond<br /> "maman est absente" lol mdr
A
Coléreuse? Je ne te croyais pas comme ça!!!!<br /> Je n'ai pas ce problème, de la fenêtre je domine tout. A part, facteur, éboueur, pompier, personne d'autre ne franchit le portail.<br /> La porte en bas de chez vous ne reste pas fermée?<br /> Bisous
F
moi je regarde dans le viseur et si je ne connais pas je n'ouvre pas !!!!
petiteabeille
Publicité
Publicité