Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petiteabeille
19 octobre 2010

Merci mes chéries !-))))

un certain matin , j'ai reçu une enveloppe avec ceci ....
un cadeau super chouet !-)))
je vais aller m'occuper de mes mimines !))))

Merci mes chéries  !-)))

IMG_5507_Oh___un_cadeau_super_sympa__


Cet après midi , j'avais rendez vous au salon !
j'ai affronté les odeurs nauséabondes des ordures pas ramassées !-((
j'ai affronté le manque de bus et de métro
oooOooo
j'ai pris les photos des mains ( la gauche et la droite )

Avant le rendez vous !

IMG_5498_avantIMG_5499_avant

Après le rendez vous !


IMG_5505_Apr_s__IMG_5506_apr_s__

oooOooo

Merci mes chéries !

IMG_5508_Merci_les_filles__

ps : vous faites un clic sur la première ou la dernière photo ,  pour visiter le salon !

Merci Adeline , j'ai passé un moment très agréable !

Publicité
Commentaires
A
C'est gentil! C'est bien de se faire chouchouter de temps en temps. Bonne idée de Val et Loïs! Après ça, on n'ose plus mettre les mains dans l'eau, pas vrai? Grosses bises
F
tu me donneras l'adresse , car le resultat est super
P
Vu le résultat tu as bien fait d'affronter toutes ces horreurs!<br /> Tu ne dis pas combien tu as fait de kms à pieds?
M
Wouha!! très réussi et joli cadeau.<br /> <br /> Dis moi, tu ne serais pas à Marseille par hasard ?? bonne journée
V
c'est bien mérité ! gros bisous
petiteabeille
Publicité
Publicité