Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petiteabeille
1 mai 2010

Premier Mai !

Au cours d'une rando !
J'ai ramené quelques photos !

un bateau sur l'eau    !!!!!


bateau_sur_l_eau_______


Et d'un homme à la mer !!!



un_homme___la_mer___




Bain du premier Mai  !

1er_mai__bain_du_1_er_Mai__bain_premier_Maibain_du_premier_Mai

Bon premier Mai !!!

premier_Mai_2010__
dans quelques jours je vous parlerai de ce petit panier noué!
modèle du petit panier noué trouvé par ici ... un clic !!!   puis Là !!!!

Publicité
Commentaires
C
de bien beaux pochons... Que ce muguet te porte bonheur
L
merci pour ces jolies photos !!!
V
Superbes photos, et pour l'homme à la mer ca en m'étonne pas... si je te dis que mon mari plonge été comme hiver... courageux n'est ce pas???? en tout cas je leur laisse lolll<br /> Bisous<br /> Val
C
merci pour le muguet ...<br /> très belle photos<br /> bises chantal
F
Magnifique ce muguet , je le sens de chez moi
petiteabeille
Publicité
Publicité