Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petiteabeille
25 avril 2010

rencontre et échange !

Avec Dominique , nous nous  sommes échangé fait des cadeaux d'amitié !
je lui ai offert ce porte-aiguilles.

j'espère qu'il lui a plu !


porte_aiguilles___Dominique__

Lettre du magazine " Fil en aiguille - Janvier Février 2009 " N°67 - Page 20

Motif lavande du magazine " Point de croix " Mars 2007 - N° 31 - Page N° 45

*******       *******       *******

Elle m'a offert ce coussinet .
je vais m'en servir pour y piquer les aiguilles , ainsi je l'aurai souvent sous les yeux !
Oui , je brode et couds souvent .
c'est comme ci elle sera un peu avec moi , quand elle sera dans le Nord !
Merci Dominique !


Merci_dominique__Dominique___Merci__

Publicité
Commentaires
A
Merci,bisous!
C
tres sympa,superbe echanges,<br /> chantal
C
Très jolie échange<br /> bizz<br /> charlotte
A
Très joli échange ,bonne soirée bisous!
V
voilà un bel échange, gâtées mutuellement les deux cadeaux sont magnifiques.<br /> Bisous<br /> Val
petiteabeille
Publicité
Publicité