Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petiteabeille
26 février 2010

les revues et collections !!!!

j'ai fait du rangement pour m'y retrouver dans les revues !
les premières sources , sont celles ci !

une_mes_sources_premi_res____

Puis celles là !!!! Et là , merci à ma fille chérie !

2_i_me_source__

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

puis les plus anciennes revues !

cllection_2

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

On y trouve des modèles démodés , aux teintes surprenantes . D'autres modèles très intéressants à exploiter .

on_y_trouve____detout__mais_de_tout

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Allez , pour vous faire patienter des prochains ouvrages !
On joue un peu !
A vos souvenirs , d'après vous  j'ai fait la collection " les doigts d'Or " en quelle année ????

Publicité
Commentaires
V
bein moi je dirais dans les années 60-66 .... mais sans grande conviction.<br /> Bon W.E. <br /> bisous<br /> Val
C
dans les années 70<br /> bises chantal
A
Super bon w end bisous!
petiteabeille
Publicité
Publicité