Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petiteabeille
18 février 2010

S.O.S. d'une brodeuse .

Sur le blog de Stel ( à voir , en cliquant sur par ici >>>>), j'ai lu un message , venant du blog de Nathalie ; c'est pour une bonne cause !

si ça peut aider , ça serait bien  !

Edit de 14 h 00 : SOS lancé par Chantal
Bonjour, Je me permets de vous contacter pour lancer un SOS sur votre blog. Samedi, je suis allée au Salon "L'aiguille en fête"   la Grande Halle de la Villette. Par étourderie, j'ai laissé  un sac en papier blanc contenant mes 3 achats et surtout la broderie "Col Médicis" création "à  mon ami Pierre" que je venais tout juste de terminer.
J'ai mis un message sur la page d'accueil de mon site http://chantalcreations.free.fr  expliquant mon étourderie et qu'à  l'intérieur du petit sac, il y a un post-il avec l'adresse du site internet.
J'ai beaucoup de mal à  penser qu'une brodeuse digne de ce nom n'aurait pas l'idée de conserver une broderie qu'elle n'a pas brodée  (je suis peut-être réaliste...).
Mon appel de ce jour est pour vous demander, si vous auriez la gentillesse de mettre un message sur votre blog, peut-être qu'une visiteuse reconnaitra le "Col Médicis" et prendra conscience de la perte de cet ouvrage.
Merci pour votre aide,
Cordialement, une brodeuse bien chagrinée...
Chantal

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Edit  du 18 Février  : Je passe remettre un mot , Chantal a retrouvé son sac et les achats et surtout  la broderie " col Médicis "



Publicité
Commentaires
S
Merci pour elle, et c'est chouette elle l'a retrouvée, tout est bien qui fini bien..youpi !!!<br /> <br /> Stel
D
ah super !!!! c'est tellement dommage de perdre son travail comme ça !
C
ce n'ai pas moi...mais j'espère qu'elle retrouvera<br /> la broderie<br /> bises chantal
A
C'est très dommage j'espère qu'elle le retrouve ,bisous!
petiteabeille
Publicité
Publicité