Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petiteabeille
3 février 2010

*****ANNIVERSAIRE !!! *****

Eh ! Oui c'est aujourd'hui l'anniversaire du blog !
Rétrospective des photos anniversaire !
photo du premier anniversaire !

21750897_p

deuxième photo ! non copié collé du dessin ....

je pensais à autre chose qu'à faire des crèpes et autre gâteau ...

je me trouvais en attente d'un évènement charmant ...

notre petite poulette devait naitre dans les 4 jours suivants ....

        x           x
         xxx         xxx
         xxx         xxx
         xx          xx
          x           x
       :::::::     :::::::
       :::::::     :::::::
       :::::::     :::::::
       :::::::     :::::::
       :::::::     :::::::

Et Aujourd'hui ! voici la photo du troisième anniversaire !
cette fois j'ai pu faire les crêpes !
demain je pars pour un autre anniversaire très très important !
vous avez deviner lequel , vous aurez des photos ...

anniversaire_blog_3_ans____

Publicité
Commentaires
G
Euh, je voulais dire l'anniversaire du blog bien sûr... et du petit bout aux épinards :-D
G
Zut j'ai râté ton anniversaire...<br /> <br /> Joyeux Anniversaire Petite Abeille :-)<br /> <br /> Encore plein de croix à venir :-D
D
très bon anniversaire à bb blog, et à qui nous avons deviné !!!
C
Bon blogAnniversaire !!!<br /> et encore plein d'articles à venir !!!<br /> (c'est sympa d'avoir un blogAnniversaire qui tombe à la chandeleur !!! 2 pretextes pour faire ABSOLUMENT des crêpes !! ;-)<br /> ;-)
V
j'arrrriiiiiiveeeeeeeeee j'adore les crepes !!! bon anniversaire !!!<br /> Bisous<br /> Val
petiteabeille
Publicité
Publicité