Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petiteabeille
20 décembre 2009

les boules de Noël

Les boules de Noël continuent d'arriver !
Ouf ! Un grand MERCI aux facteurs !
Je vous invite à faire un tour sur son blog ! J'ai nommé Corine de " iletaittemps "

Elle a eu une idée sympa !!
Sans se connaitre ; allez voir ce que nous lui avons fait et ce n'est pas fini !

j'ai pris un grand plaisir à broder celle ci 

pour_Corine_No_l_2009

celle ci vient du

magazine : point de croix n°58

mars 2007 - page n°31

demain je vous en montre d'autres du même magazine .

cadeaux_noel_023

Publicité
Commentaires
I
J'ai ouvert la pochette n° 19 sur une délicatesse pour mon Beau Sapin.<br /> <br /> Merci Petite Abeille pour cette belle boule de Noël en rose en or.<br /> <br /> Bonne journée à toi
A
Elle est jolie,bonne soirée!
S
Bonjour petite abeille, merci d'être venue faire un petit tour sur mon blog. Dans ton article, tu nous dis d'aller faire un petit tour chez, mais qui est-elle?????<br /> En tout cas, tu as fabriqué une jolie boule de Noël. Celles avec les chaussettes de Noël sont tout mimis aussi. Quant à tes petits glands et champignons, je craque...<br /> Bisous Sandrine<br /> P.S.: je te rassure: les chiffres de 1 à 7 sont brodés: il ne me reste donc que 8,9 et 10.(j'ai commencé cet ouvrage le 1er janvier....je ne vais pas très vite!)
petiteabeille
Publicité
Publicité