Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petiteabeille
1 novembre 2009

Après 25 ans de bons services !!!

Si ! Si ! Vous ne rêvez pas . 25 ans de bons services !
Il ne veut plus cuire , même plus chauffer !!!

apr_s_25_ans_de_bons_services____

Et voici le nouveau four , avec lequel je vais tester la recette des madeleines de chez Nicole !!!

Et en enlevant la plinthe , je vous montre pas  le dessous du meuble , de toute façon c'est trop tard , j'ai tout bien nettoyé !

le_nouveau_est_l_____

Et voici le teste , quelques madeleines pas aussi jolies mais assez bonnes !!! vous trouverez la recette chez Nicole !!

madeleines

Publicité
Commentaires
D
Je viens pour gouter, non ??? (clin d'oeil)
L
merci, elles sont délicieuses rien qu'à les regarder !
petiteabeille
Publicité
Publicité