Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petiteabeille
31 octobre 2009

Un bel échange ;-))))

Merci à Lyli , elle a organisé un échange de boutons .

Le hasard m' a désigné " petites croix de provence " alias Dominique !

Le hasard a voulu qu'au cours d'une balade dans la région , je passe en bas de chez elle

Ni une , ni deux ... je lui fais une surprise ...

Et hop ! je me suis présentée à sa porte ... nous avons ainsi fait connaissance ...

Voici les boutons que Dominique m'a offert ! Ils sont joliment présentés aux teintes de Noël  !

Si si , je le mettrai dans mon sapin !

Merci Dominique  ;-))

_change_de_boutons__

Et maintenant je vous montre les boutons que lui ai offert !

pochette_et_boutons____


N'oubliez pas de cliquer sur les liens pour voir les blogs et apprécier !
*** Bonne journée à vous  ***

Publicité
Commentaires
L
super comme échange!<br /> très jolis ces boutons!
L
Je viens de chez Domi, c'est une belle idée que tu as eue là, je suis contente que cet échange se soit si bien passé pour toutes les deux !<br /> Bisous
V
kikou<br /> J'ai fait échange aussi les tiens, recus et envoyés sont magnifiques!!<br /> Bisous<br /> Val
petiteabeille
Publicité
Publicité