Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petiteabeille
18 septembre 2009

par ce temps maussade , on joue !!!!

il y a quoi dans la boite !!!!

y_a_quoi_dans_la_boite____

certain et certaine sont dispensés de jeu , j'ai nommé p@p@rr@z@ et d@ddyrogers

                                     ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Allez je vous montre l'intérieur de la boite à douceur !!

c'est si beau !!!

c'est si bon !!!

voir même délicieux !!!

HUUMMMM___________

on a craqué un peu tous les jours ....

d_j__entam_es

et voilà le résultat après une semaine de dégustation !!
Et je vous dis pas la balance n'a pas aimé ! mais pas du tout !
;-))))))

douceurs_libanaises

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

la boite est vide pour le moment !!!!

Et même pas pris un gramme !!!!

quand c'est dégusté avec plaisir !!!!

les gâteux venaient de là !!!!!

Eh!!! me direz vous !! Ils ont voyagés .
merci aux voyageurs pour ces délicieuses douceurs !!!

Publicité
Commentaires
G
Ma première envie était de dire que c'était des chocolats, pensant qu'en fait, il y avait un jeu de société dedans et qu'il fallait deviner lequel. <br /> <br /> Mais après avoir fait un petit zoom sur la photo, j'ai vu que finalement, ce n'était pas loin avec mes chocolats : ce sont des pâtisseries libanaises, non ?<br /> <br /> En tous les cas, la boîte est très jolie !
L
Je dirais peut-être des petites douceurs comme des macarons ou des patisseries orientales ... <br /> Biz et merci d'avoir joué le jeu du tag !
petiteabeille
Publicité
Publicité