Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petiteabeille
7 septembre 2009

sur la route du retour !

de retour de notre escapade alpine !!!
je file voir et revoir et découvrir vos blogs et lire vos messages .

un clic sur les photos , d'autres photos sont en préparation ;-)) patience !!!!

sur_la_route_du_retour___

Ouf ! je file boire un verre à votre santé .
C'est un plaisir de recevoir vos messages .
Merci à vous ;-)))

rentr_e____

l'escapade alpine jusqu'à la prochaine ;-)))

un clic sur l'abri pour vous protéger des intempéries

et visionner l'album autant de fois qu'il vous plaira .....

abris_de_berger____fait

Publicité
Commentaires
P
J'ai oublié de dire que non seulement, j'aimais la Tourmente mais aussi la lumière de ta photo dans les verres et la précieuse bouteille.
P
Quelques commentaires d'une participante:<br /> 1) pas de photos du pique-nique au bord du lac, faut dire que le froid empêchait d'appuyer sur le gachette.<br /> 2) Quant au gentil bouc, si vous aviez senti son souffle brûlant derrière nous, ses sabots gratter le sentier et ses grr.. whouf... et wwhhhha... vous auriez aussi vite déguerpi! Ya pas à dire je préfère les marmottes.
L
bon retour !
P
J'en veux une maintenant mais où trouver une Tourmente blonde à Marseille?
petiteabeille
Publicité
Publicité