Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petiteabeille
31 août 2009

un feu très très près de chez nous !

Cette année , on a loupé la neige . Dommage , Marseille transformée en station de ski , c'était à voir ;
On a manqué l'incendie provoqué par des tirs militaires !! 0-0!! . Tout le monde s'en serait passé ;
pour finir ce mois si chaud , je ne peux pas m'empêcher de faire quelques photos et les mettre sur le blog ;
Tellement , je suis en colère .

suite_du_feu_

l_apr_s_du_feu_accidentel_de_l_arm_e_1

suite_du_feu_accidentel

d_solation

d_solation_1

Publicité
Commentaires
C
je comprends ta désolation, et tout ça à cause d'un pauvre idiot de militaire qui a voulu faire faire du tir à ses hommes !!! Ouf, heureusement, ils reboisent pour réparer les erreurs mais bien que ce soit déjà triste, ça aurait pu être encore bien plus pire !!!<br /> bisous
petiteabeille
Publicité
Publicité