Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petiteabeille
27 août 2009

~~~~Album de bavoirs ~~~~

Vous cliquez sur la photo 

Vous découvrez l'album de bavoirs , brodés , cousus par mes 10 doigts en folies

A offrir pour une naissance ou un baptême .

bavoir_Lo_s_3

Je cite au fil des  pages plus bas , les magazines ,  où je puise les inspirations .
Les magasins où je trouve les tissus , fils et biais .

conseil : à utiliser pour  les bavouilles des premières dents .

Publicité
Commentaires
V
Absolument tous magnifiques !!<br /> Bisous<br /> Val
G
Ça commence à faire une belle collection :-)
H
J'aimerais bien en faire autant, moi qui ne sais même pas faire un point de croix ou de tige et autres....Encore bravo, tous ses petits bavoirs sont magnifiques.
V
franchement ils sont tous trop beaux !!! bravo mamoune
C
un superbe album avec de jolis bavoirs.<br /> Bisous
petiteabeille
Publicité
Publicité