Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petiteabeille
17 mars 2009

******** A faire passer sur vos blogs ********

trouvé par ici ===>>>>>

Un nouveau magazine !!

 

    Super bonne nouvelle !

  Un nouveau magazine (broderie) va bientôt sortir ...

    Dès le 17 mars courrez vite chez votre marchand de journaux

    et craquez pour ce magazine qui nous promet... 

    bien des merveilles !   

    passion_fil 

    Faite passer l'annonce sur votre blog... 

    Merci à vous pour le p'tit coup de pouce ! 

      
Publicité
Commentaires
N
J'ai vu le magazine chez ma marchande de journaux. Finalement, je ne suis pas emballée. Il n'y a rien de très original, et le secteur est déjà bien occupé, je crois qu'il faudra que ce magazine se positionne un peu différemment s'il veut durer!
L
Je l'ai ! J'ai fait passer l'annonce sur mon blog aussi.
N
J'aime toujours quand un nouveau magazine sort... j'irai feuilleter celui-là chez ma vendeuse de journeaux préférée
petiteabeille
Publicité
Publicité