Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petiteabeille
9 mars 2009

!!!!!!

hier , j'ai fait cette photo . Tout simplement ...
Quand je l'ai mise sur mon écran ...
Quelle surprise !!!
je me suis surprise à être comme dans blow-up ;

Je devrais y retourner !

colline_15_blow_up

PS :  Alors qui va trouver quelle fut ma surprise en voyant la photo sur l'écran !!!!        Regardez bien !!!!

PS : Voilà voici , le secret .

Après la petite balade dans la colline , pour vous montrez les dégâts sur les pauvres arbres , je prends en photo la branche cassée et je vois bien Rogers sur la droite .

Je rentre , mets la photo sur l'écran de l'ordi et là , que vois je ... Elle est là ... qu'est ce qu'elle fait cette bouteille au premier plan ??? Je ne l'avais pas vue quand j'ai fait la photo . Et là , je rentre dans un petit délire ... :)))))

Ah ! voici les occupations d'une mamyabeille , DUR DUR :))))

Publicité
Commentaires
F
Moi je pense qu'elle sera encore là . Si message il y a , aux prochaines pluies diluviennes comme il y en a quelques fois dans le quartier ... le message prendra la direction de la mer ... et peut etre la bouteille revelera son secret!!!!
P
En fait j'ai compris, tu as tellement été étonnée de faire une photo avec une bouteille vide en premier plan que tu as introduit une intrigue dans ton message.<br /> Maintenant j'espère toujours qu'il y a quelque chose d'insolite dans la bouteille. Elle est peut- être encore là, retourne lea voir,tu vas peut-être faire une grande découverte!
F
Eve ,tu es dure avec nous !!! Allez on donne notre langue au chat ;
G
J'en ai mal aux yeux à force de regarder je donne ma langue au chat.
P
tu n'es pas loin en parlant de pub !!!
petiteabeille
Publicité
Publicité