Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petiteabeille
18 janvier 2009

Une lumière pour la paix

Je viens de découvrir ce message d'espoir chez Cloeti et chez lukalena je fais appel à vous         pour faire tourner ce message sur vos blogs             stop à la guerre au Proche Orient         peuple d'Israël     peuple de Palestine         le seul combat que vous devez     conquérir c'est celui de la paix         on fait circuler de tas de chaînes     complètement inutile     qui flattent notre ego     car notre "blog" a été "nominé"         dans cette chaine, il n'y a rien à gagner     mais tout à espérer         merci de faire suivre cette lueur d'espoir !!!

 

   

Publicité
Commentaires
M
Je l'ai mis également sur mon blog.<br /> Bisous à tous les deux
C
Merci Eve de la faire circuler...<br /> Bisous
petiteabeille
Publicité
Publicité