Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petiteabeille
18 novembre 2008

les biscuits ....

pour les gourmandes
comme chaque année , je commence à faire les sablés
allez , je vous vois , vous allez me demander la recette :
250 g de farine
une petite pincée de sel
125 g de sucre
125 g de beurre fondu
1 œuf
1 parfum au choix ( vanille ou cannelle ou 4 épices ou citron ...)

travailler dans une terrine l'œuf avec le sucre et un peu de sel . ajouter la farine . Bien mélanger . verser sur la planche à pâtisserie , incorporer le beurre et le parfum ; travailler avec les mains . Étendre au rouleau . Couper des gâteaux avec un emporte pièce . mettre les gâteaux sur une plaque recouverte de papier sulfurisé , enfourner à four moyen thermostat 6 ou ( 170 ° ) je les fais cuire 20 minutes , à surveiller pour certains fours un peu plus de cuisson .

IMG_1984

pour un petit en cas pendant une petite balade à Luminy avec paparazza et daddyrogers

Publicité
Commentaires
S
Miammmmmmmmmmm !!!
G
Ils sont excellents je témoigne.
V
ben tiens je vais en faire !faut bien que j'occupe mon temps, 6 mois sans travailler ça m'angoisse un peu !<br /> bisous doux
L
Merci pour cette recette qui va ravir plus d'un palais !!!!!!!!!!!!
petiteabeille
Publicité
Publicité