Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petiteabeille
23 octobre 2008

elle vient de là ..

Chandelle pour lutter contre le cancer !!!

Bonjour à toutes,

ce message est à faire suivre

S.V.P., ne pas l'éteindre.
Lui permettre de faire le tour du monde     !
   
    CHANDELLE POUR LE CANCER

   

   

Tout ce qui est demandé c'est de garder cette flamme en circulation.
    Même si ce n'est qu'une seule personne de plus.
    Faites-le au nom d'un être cher qui a succombé au cancer ...
    ou pour un être cher qui se bat contre ...
 
    Une chandelle ne perd rien lorsqu'elle sert à en allumer une autre.
    S'il vous plait, garder la flamme vivante!
 
    Je vous demande donc de transmettre celle-ci.

Publicité
Commentaires
K
j'ai perdu mon identifiant, j'ai demandé, ils ne m'ont pas répondu.<br /> Va falloir que je fasse un autre blog.<br /> <br /> J'ai enregristré "la bougie" je la fais suivre "ailleurs".<br /> <br /> A bientôt. Bises<br /> Caroube
C
Merci de l'avoir fait suivre...<br /> Bisous à toi
M
Ben ch'uis pas douée, impossible de la mettre sur mon blog !<br /> Peux-tu me donner un cours à distance ?<br /> Bisous à toi
V
va me falloir des cours, j'arrive pas le mettre sur mon blog!<br /> je t'appelle dans l'après midi<br /> bisous
F
Amon tour de faire un nouveau maillon de la chaîne
petiteabeille
Publicité
Publicité