Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petiteabeille
7 septembre 2008

que la montagne est belle !!!

je voulais mettre comme titre la montagne ça me gagne ....
j'en ai trop trouvé sur google ...
j'ai préféré " que la montagne est belle "

d_part

autel_de_voeux_

_glisse_de_barcelonette

le_resto_au_loin_

balade_costebelle_2

balade_costebelle_3jpg

balade_de_costebelle

moutons_

marmotte_1

berger_patou_

fleur_2

fleurs_

chemin_de_retour_

col_de_Roburent

lac_roburent

premier_auto_portrait_

d'autres photos sur ce blog

Publicité
Commentaires
V
tu deviens reporter au fur et à mesure!! ça donne envie d'y aller!<br /> veinarde!!<br /> gros poutoux
S
Tu prends de très jolies photos, on sent que tu aimes ce que tu photographies !!! bisous
C
Encore de magnifiques photos... Le titre est adéquate <br /> Bisous
C
Que la montagne est belle comme en témoignent ces superbes images ! Quel magnifique cadre pour s'y promener !<br /> Amitiés et bonne journée,<br /> Christian
P
Ravie de te retrouver sur la blogosphère. Les photos évoquent de bons souvenirs, je crois que sur la photo de l'ombre, tu t'es prise pour le berger.
petiteabeille
Publicité
Publicité