Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petiteabeille
24 décembre 2007

~~~~~~******* menu du réveillon ~~~~~~********

Soupe poireaux pommes de terre aux oeufs de saumon ( MC  n° 67 , page 168 )

foie gras Larnaudie ( offert par la maison BTR )
sur toast de pain d'épices ( fait maison )

Canard à l'orange ( maison Abadie . Montoussin )
pâtes les croés de Savoie .

plateau de fromages
salade rougette

Omelette norvégienne  glacée de Lézignan les Corbières

 

 

~~~~~****** JOYEUX NOËL ~~~~~******

Publicité
Commentaires
P
Je vais te donner le mien:<br /> huitres, fines de clair<br /> Foie gras confectionné par mes soins eh oui! c'était le premier)<br /> Saumon fumé et gambas, pas pour moi les gambas car j'y suis allergique.<br /> Salade de mâche (que j'ai oublié de servir)<br /> Plateau de fromage,pas sorti car on n'avait plus faim.<br /> Bûche glacée.<br /> Tu vois que je n'ai pas beaucoup cuisiné à part le foie.<br /> Bonne journée de Noël et bises à toute la famille.Annick
petiteabeille
Publicité
Publicité