Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petiteabeille
13 octobre 2011

les aiguilles reprennent leur activité !

Les aiguilles reprennent leur activité !

L'APN aussi ...

Je vous raconte :

Après quelques jours de contrariété ( il y a pire en matière de contrariété ), L'APN ne voulait plus s'ouvrir . Donc impossible de faire des photos des ouvrages .

J'avais beau recharger les batteries , ça ne fonctionnait toujours pas ...

GGRRRR !-(

Puis , une idée ... Et si ça venait des batteries ...

Ni une , Ni deux ...

HOP ! HOP !

Je charge une batterie plus récente et la glisse dans L'APN

AAAAAh !

ça Fonctionne !

Quel Soulagement :-)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Sans plus attendre !

Le premier Ouvrage de l'Automne !

 

IMG_4721_pour_mes_poupinettes

la housse du matelas à langer enfin brodé pour choupinette:-)

des gommettes pour la grande soeur , elle adore :-)

 

IMG_4722_pour_choupinette

 

* : * : * : * : * : * : *

 tissu gris de chez l'Aigle d'Or

les gomettes chez C....f..r

pour les étoiles tissu chez l'atelier des ABCDaires

Publicité
Commentaires
S
heureusement que tu y as pensé !! j'adore ce nouveau projet !!! bizooo
A
Il ne faut jamais s'énerver,rester zen et ça repart! Très joli l'ouvrage, pour ma part, je plane, j'espère qu'avec le froid j'aurai plus de cour..... Dimanche je par en rando au COL DES BROSSES 5 hs de marche 15 kms.Je te racconretai.<br /> bise à +
A
Joli bravo,bon w end bisous!
V
trop joli !!!<br /> bisous<br /> Val
L
Jolie idée, et contente que tu aies récupéré ton APN!!! Bises. Nadine
petiteabeille
Publicité
Publicité