Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petiteabeille
1 octobre 2011

GRRRRR :-(

En ce moment , voilà ma tête :-(

IMG_4231_ma_t_te_quand_je_suis_enrhum_e

mais pourquoi ?? me direz-vous ??

Tout simplement un Rhume Parisien !

Eh ! Oui ... A chaque fois que je viens dans la région parisienne , je m'attrape un rhume ...

Et , je ne compte plus :-(

IMG_4231_Eh_oui_encore_un_rhume_parisien

Le plus dur est de ne pas pouvoir faire des bisoux dans le cou de mes trésors Loïs & Chloé !

je me soigne énergiquement ...

pour leur en faire pleins avant de rentrer dans mes foyers !

Publicité
Commentaires
D
bois un bon grog pour les serrer vite dans tes bras et leurs faire pleins pleins de bisous
N
prnds soin de toi ma tite abeille<br /> Merci pour ton humour....<br /> Bisoussssssssssssssssssssssssssss
N
soignes-toi bien<br /> bisous
N
L'air est trop pollué à Paris, j'y suis allée 2 fois et à chaque fois j'ai fait de belles allergies !!!<br /> soigne-toi bien !<br /> bisouilles
A
Paris pas bon pour toi lol,repose toi gros bisous!
petiteabeille
Publicité
Publicité