Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petiteabeille
10 août 2011

discussion ;-)

discussion ente mamy et petite fille .

Elle : " Je m'ennuie "
Moi : " Ha Bon !! "
Elle :" Tu sais ce que c'est s'ennuyer .. "
Moi : " Non ... "
Elle : " C'est quand on sait pas quoi faire ... "
Moi : " Tu lui en apprends des choses à Mamy "

****************************** ###############**********************

 ;-)) la petite fille a seulement 2 ans 1/2  !-))


Publicité
Commentaires
P
oui , il parait que l'ennui est bon pour les enfants !
O
Allez, hop! Un balai et un chiffon de poussière.<br /> J'te f'rai voir moi de t'ennuyer...<br /> Sans rire, s'ennuyer, ce serait bien!
N
Comme elle est adorable cette demoiselle !!!<br /> Et c'est parfois benefique l'ennui, c'est là que la réflexion et l'imagination peuvent s'exprimer au mieux...Elle n'est pas en reste !!! hihihi
Z
Ahhh les enfants nous offrent des petits bonheurs qu'on apprécie tant !!!
F
les enfants vous en apprennent a tous les ages !!!
petiteabeille
Publicité
Publicité