Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petiteabeille
10 mai 2011

suite de la balade d'hier !-))


Que de Rose !-)))))

IMG_7500_fleurIMG_7498_fleursIMG_7499_fleurIMG_7502_fleur_occup_eIMG_7503_mini_jiminy_ckriket

 

Allez un peu de Jaune !-))

 

IMG_7501_fleursIMG_7519_fleur

~~~~~~~********~~~~~~~~

Sans plus attendre la calanque de Podestat et ses rochers , rebaptisés Loïs & Clark

lors de la naissance de notre petite fille Loïs , il y a 2 ans et quelques mois ...

 

IMG_7513_calanque_de_Posdeta_et_les_rochers_Lo_s___ClarkIMG_7515__boulement_de_la_calanque_posdeta__

En compagnie des vacanciers , retour vers la calanque MarseeilleVeyre

IMG_7511_OUF____a_fonctionne_enfin__IMG_7514_des_vacanciers__IMG_7516_calanque_de_MarseilleVeyreIMG_7517_reliefs_de_f_te__

En passant par le bord de mer , encore une photo ; pour le plaisir !

IMG_7520_au_large_de_la_calanque_de_MarseilleVeyre

Allez encore une photo de fleur !-)

IMG_7518_fleur

 

Ah ! encore un vacancier !-)))

Voudrait-il rentrer en bus ?

IMG_7521je_rentre_en_bus__

 

~~~~~~&&&&&&&&&&&&~~~~~~

 

Les prochaines photos de balade dans quelques jours et plus au Nord !-))

En attendant je vais reprendre les aiguilles et les fils !-)

 

Publicité
Commentaires
M
De très belles photos, j'adore les ficoïdes cette variété des plus grosses que celles de mon jardin, bisous.
S
trop bien cette ballade avec tes photos !!!
N
de retour de ma pause, je viens te faire un coucou et admirer tes merveilleuses photos<br /> Bisousssssssssssssssssssss
T
merci pour tes photos de plage!!!!!
P
A l'ouest !
petiteabeille
Publicité
Publicité