Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petiteabeille
9 mai 2011

encore et toujours des balades !-)

 

 

IMG_7477_les_randonneurs

C'est quoi ces traits !-(((

IMG_7475_d_part_de_la_randoIMG_7476_rando_connue__

 

Il semblerait  qu'un  PB se profile !-((

 

IMG_7479_les_randonneurs

La Calanque est Belle , pas la Photo !-(((

IMG_7481_la_calanque_est_jolie___pas_la_photo

Et moi je commence à faire la grimace en travers ...

Et pour cause ...

IMG_7482_o__est_le_PB__IMG_7483_AAAAGRRRR__

ça va durer longtemps ce PB !-(((

 

IMG_7505_APN_a_un_probl_meIMG_7510_APN_a_un_probl_me

 

L'APN va me lâcher en pleine balade !

AH ! pas ça ! GRRRRR

IMG_7484_Miam___Miam__

IMG_7486_Bon_app_tit__

Daddy arrête de manger l'APN va lâcher !-((

IMG_7487_Bon_app_tit__


 Bon causons APN , où est le PB !-((

IMG_7494_causons_APN

Après un petit repas ! 

Et un repos bien mérité !

IMG_7493_la_star___enfin_la_photo_est_mieux_

 nous repartons !

IMG_7497_la_star__

ET voilà l'APN refonctionne !-)

la suite demain !-))))


Publicité
Commentaires
N
merci pr cette jolie balade<br /> bisous<br /> nath
M
Ouffffff mais elles sont sympa tout de même les premières, cela leur donne un petit côté original pas encore vu sur le net...Dis donc tu as bronzé ou c'est la photo ?? Bises.
L
coucou,<br /> que de jolies photos!!!!!!!!!!!!!<br /> une idée me vient tout à coup !!!<br /> figure toi que je suis une marseillaise pure souche mais .............. je n'ai jamais mis les pieds dans les calanques ou très très très jeune avec mes grands parents et je ne m'en rappelle plus !!!!<br /> que dirais tu de faire une ballade avec moi un dimanche ???? nous pourrions discuter et faire connaissance ???<br /> qu'en penses tu ?<br /> Bisous
A
Ah j'adore ce genre de ballade . A BIENTOT
M
Ca fait un effet, les traits....bon appétit et bon repos...bises
petiteabeille
Publicité
Publicité