Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petiteabeille
15 avril 2011

j'ai gagné !

 

En me baladant sur le blog de Nadine , je mets un commentaire .

Là tout est anodin 

Quelques instants plus tard ... surprise sans savoir j'ai gagné

C'est super !-)))

c'est par ici sur le blog de Nadine super sympa

Comme d'habitude je vous laisse découvrir en suivant les flèches >>>>>

Et comme prévu, je continue la chaîne : les 5 premières personnes qui mettront un commentaire sous cet article recevront une surprise "faite maison" dans l'année.

  A charge pour elles, de relayer le jeu sur leur blog et de récompenser à leur tour 5 personnes au cours de l'année, ce qui laisse un peu de temps, pour s'organiser.

  Allez à vos coms les amies

Bon Dimanche  !

IMG_3794


Publicité
Commentaires
T
coucouje suis la....bises a bientot chantal
A
Super,contente pour toi,gros bisous!
petiteabeille
Publicité
Publicité