Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petiteabeille
15 avril 2011

surprise du mois d'Avril ...

J'étais taguée par Pascaline dont voici le blog petitspointsetcompagnie

Merci pour ce prix !

63552426

Comme j'aime beaucoup mais alors beaucoup de blogs , vous qui passez par ici , ce prix est à vous !-)

Maintenant je vais tâcher de jouer le jeu , dire 7 choses sur moi ...

1- j'aime toute musique , " quand la musique est bonne "

2 - Jaime broder , tricoter , coudre " fouiner dans les magasins de mercerie et autre "

3 - J'aime toutes les fleurs , " ;-(  sauf les lys  "

4 - J'aime le chocolat noir et amandes

5 - J'aime les séries "plus belle la vie ;  desperate housewife  "

6 - je n'aime pas les araignées et les guèpes

7 - je garde le meilleur pour la fin , j'adore  ma petite fille ;

Eh ! la famille ne soyez pas jaloux , vous aussi je vous aime

~~~~~~:::::~~~~~~

petit bémol :

c'est plus facile à dire qu'à faire !

3hwg17m8

 

 

Publicité
Commentaires
T
amusant!!!!
L
Tu as gagné chez moi donc il faut que tu fasses le jeu à ton tour!!! Lis bien les directives sur mon article!! bises. Nadine
L
On te connait un peu plus!! Bises. Nadine
petiteabeille
Publicité
Publicité