Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petiteabeille
16 janvier 2011

soirée d'Anniversaire !

Un repas tout en simplicité !

Je vous passe  les photos des plats et les recettes !

Gambas flambées au pastis , sans mayonnaise ou avec mayonnaise !

Accompagnées de riz

Servi avec un crémant d'Alsace Brut

IMG_6301cambasIMG_6303_cambas

Gambas flambées  au pastis ;
épluchez et émincez 1 oignon , 1 échalote
faites les revenir dans une sauteuse dans 3 cuillères à soupe d'huile d'olive , pendant 10 mns
ajoutez les gambas , à mi cuisson ajoutez le sel , les herbes de Provence , et mélangez
une fois les gambas cuites , faites chauffer le pastis dans une casserole
Dès que le pastis bout , arrêtez le feu et faites flamber en versant directement sur les gambas
remuez jusqu'à ce que le feu s'éteigne , laissez mijoter pendant 3mns

oooOOOooo

je vous laisse découvrir le dessert tout simple .

Tarte aux pommes

les critiques des jeunes , EXCELLENTE !

Merci Armelle pour tes recettes

vous cliquez sur la photo et vous saurez Tout !

 

IMG_6300_tarye_aux_pommes

La vedette de la soirée séjourne là haut dans le Nord  !

BONNE ANNIVERSAIRE

ma fille chérie !

Publicité
Commentaires
V
merci, merci , le repas chez toi est bien meilleur que celui qu'on a fait ! bizz
K
Rien que de la voir, on a envie de la cruncher !!!
L
Que tu m'as l'air gourmande !!!!
N
bon anniversaire à ta fille et merci pour ton vote ma tite abeille....<br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
M
MMMMM çà a l'air bon tout çà....bonne soirée
petiteabeille
Publicité
Publicité