Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petiteabeille
14 janvier 2011

En attendant les ouvrages !

Ce soir une envie de douceur !

IMG_6212_tiramisu_d_Armelle


J'ai tout simplement remplacé le chocolat au lait par le chocolat noir !

Pour la recette vous cliquez sur la photo !

Bonne dégustation !

oooOOOooo

Edit :

je peux vous dévoiler un petit secret .

j'ai mis le tiramisu au congélateur , j'avais une envie soudaine de gâteau glacé !

Publicité
Commentaires
G
Ton gâteau est vraiment superbe !! Ca me donne envie aussi de manger un gâteau glacé :D
J
j en ai l eau a la bouche bises jojo
A
Bonne semaine gros bisous!
M
magnifique !!!!!!!!!!!!<br /> mais.... ce n'est pas toi toute seule qui a mangé cette grosse part, tout de même ????????<br /> <br /> Le chocolat aussi, c'est une bonne thérapie....... Et le top du top: broder en mangeant du chocolat !!! mais garre aux tâches !!!! faut être experte pour allier ces deux activités !!! je m'entraine, je m'entraine !!!!!!!!!!
C
humm!!!!j'arrive ,j'adore le chocolat...<br /> bises et bon dimanche chantal
petiteabeille
Publicité
Publicité