Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petiteabeille
31 juillet 2010

Blog en pause !

Blog en pause !-)
ou
Blog en vacances !-)))
******************
Je garde ma petite fille pour plusieurs semaines .
En attendant , je prends des photos d'ELLE , encore et encore ...
Je me promène avec ELLE , encore et encore ...
Je fais des descentes au marché StPierre , très sagement

****************************************************

Pour le marché St Pierre , si vous avez des idées ou des conseils , je les reçois avec plaisir !-)))
oooOooo

Publicité
Commentaires
A
Merci,gros bisous!
C
coucou ,je connais le marché st pierre<br /> que veux tu savoir?<br /> BIZZZZZ<br /> chantal
P
Désolée, je ne connais pas le marché saint Pierre. Pour le Prado, je peux!
A
Bonnes vacances ,profite en bien,bisous!
F
Alors profite en bien et fait lui plein de bisous
petiteabeille
Publicité
Publicité