Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petiteabeille
19 avril 2010

Agréablement !!!

J'ai fait un doux rêve !!!
Sans trop y croire ...
J'ai cherché et lu la signification de ce rêve !!!
de bonnes nouvelles  pour la journée  !!
Cet après midi , en ouvrant les mails ...

une belle nouvelle !!!
Quelle belle nouvelle et belle surprise  !!!
une gentille dame qui pique et patch  ... m' a offert ce prix !

51514261_p

A mon tour de vous offrir ce prix , pour tous vos messages d'amitié !!!

oOo

je vous invite à voir et revoir son blog , elle pic et patch !!!

oOo

Bonne semaine !!

oOo

Chez petiteabeille , ça pique , tricote et brode !

ça range et rerange  !!!

si ! si ! c'est le printemps !!!

orchid_es_de_campagne_2005jonquille_et_les_violettesorchid_es_de_campagne_2005

Publicité
Commentaires
V
félicitations pour ton prix!!! c'est bien mérité<br /> Bisous<br /> Val
A
Bonne retraite et félicitations pour ton prix!
C
merci merci a toi ...tu le merite aussi...bises chantal
L
Pour tout te dire, depuis le 5 avril, moi aussi, je suis à la retraite !!!! lol !!!!<br /> Voilà, je vais peut-être avoir le temps de "bricoler" un peu plus !!!!<br /> Bises et bonne semaine !!!
petiteabeille
Publicité
Publicité