Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petiteabeille
25 mars 2010

Merci !!!!

Quelle surprise ce matin , dans la boite aux lettres , une enveloppe pour moi !!!
Mais qui peut m'écrire ...
Il y a quelque temps , nous avions échangé nos adresses et dates importantes !!!
la petite fée doit être bien organisée , elle n'a pas oublié .
( moi ... j'avais un peu mis de coté cet échange ... je prépare toujours la surprise du  4 Avril  )
Donc , voici voilà , je vous montre ce qu'elle m'a envoyée !!

Merci____

MERCI !!!à toi ;  La fée des fils !!!
je vous invite à visiter son blog très sympathique ... la visite est par là >>>>
" Au fil des fées "

Publicité
Commentaires
C
oh !!!ton anniv...joyeux ,alors bises et a bientot pour un échange<br /> douce journée chantal
A
Joli contente pour toi et bon anni en retard,bisous!
L
Tu va pouvoir broder pour la pitchoune !!!!
V
je suis très contente que cela te plaise !!!<br /> plein de bisous<br /> Val
petiteabeille
Publicité
Publicité